Combien coute un webmaster ?

Vous souhaitez savoir combien coute un webmaster ? Eh bien la réponse est a la fois simple et compliqué. En effet le prix de l’heure d’un webmaster peut aller de 15 a 1000 euros. Le prix dépendra évidemment de la notoriété du webmaster mais également de votre projet. En effet un projet peut demander plus de temps qu’un autre et demandera donc de payer de manière plus importante votre expert du web.

Afin de vous éclairer au mieux voici le prix moyen de certaines prestations de webmaster. Le prix moyen pour un site vitrine de 10 pages est de 1000 a 5000 euros. Les agences webs risquerons de vous facturer plutôt aux alentours des 5000 euros là où un webmaster indépendant sera plutôt aux alentours des 2000 euros. Le site e-commerce est quand a lui plus cher car il nécessite plus de fonctionnalité et donc plus de temps pour le réaliser. En effet un site e-commerce est plus souvent facturés entre 2000 et 10 000 euros. Il est également important de prévoir un budget aux alentours des 1000 euros annuels pour la maintenance du site ( cependant beaucoup de webmaster vous l’offre les premiers mois).

La meilleure manière d’avoir une idée précise du prix de votre projet est de contacter directement un webmaster. Si vous souhaitez une estimation de votre projet sous 24 heures nous vous invitons a compléter le formulaire ci dessous. Grâce a ce dernier nous pourrons vous apporter une réponse précise accompagné d’une analyse précise de votre projet. J’espère que j’ai pu vous éclairer sur le prix moyen réaliser par la majorité des webmasters et sur les prix standarts des sites internets.



    combien coute un webmaster ?

    Article réalisé par votre webmaster Aquitaine – Combien coute un webmaster

    Autres articles : https://webmaster-aquitaine.fr/

    Laisser un commentaire